LES 6 ENGAGEMENTS DES COMPTOIRS DE LA MER de Vendée

 

1 

OFFRIR DES MAGASINS GRAND PUBLIC CHARGÉS D’HISTOIRE 

Ils sont présents sur tout le littoral Manche Atlantique, là où les Coopératives Maritimes ont été créées vers la fin du 19ème siècle, dans la tradition d’exigence des professionnels de la mer du passé et du présent.

 2

 

DISPOSER DE COMPÉTENCE TECHNIQUE  ET D’EXPERTISE PROFESSIONNELLE

Tous nos vendeurs sont des spécialistes et techniciens de la discipline dont ils assurent la vente des produits. Ils sont tous pratiquants et passionnés  dans leur domaine de compétence : pêche, nautisme, décoration, vêtements. 

3

FIDELISER DES ÉQUIPES DE VENTE STABLES ET EXPÉRIMENTÉES

Il n’y a pas de « TURN OVER » dans nos magasins ; les vendeurs restent attachés à leurs points de vente et bénéficient d’une ancienneté permettant une confiance réciproque et fidèle avec leurs clients.

4

PROPOSER UN RÉFÉRENCEMENT PRODUITS REMARQUABLES

Choisis à partir d’une sélection sévère et concertée avec nos fournisseurs, tous nos produits bénéficient d’un excellent rapport qualité/prix. 

C’est rester attaché à cette tradition d’exigence des professionnels du monde marin coopératif qui motive nos choix.

5

APPORTER : PRÉSENCE – AMABILITÉ – ACCUEIL – SERVICES

Tous nos vendeurs sont toujours présents et disponibles :

      • pour solutionner et apporter une réponse à tout problème technique,
      • passer une commande spéciale conforme au choix du client,
      • dispenser des conseils sans esprit de « vendre absolument ».

6

ÊTRE FIER DES 25 000 PORTEURS DE CARTES DE FIDÉLITÉ

C’est le résultat de notre philosophie et de nos engagements à l’égard de notre clientèle. C’est également une satisfaction pour tous nos vendeurs et nos partenaires fournisseurs.

 

 Ce nombre nous incite à persévérer et à progresser grâce à VOUS.